Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zøë chasseresse level 49

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erys

Erys


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation de Zøë chasseresse level 49 Empty
MessageSujet: Présentation de Zøë chasseresse level 49   Présentation de Zøë chasseresse level 49 Icon_minipostedMer 12 Nov - 14:05

Bonjour à tous Smile

Présentation IRL:

Prénom, age: Fabrice, 28 ans.
Proffession: No life actuellement.
Domicile: Val d'Oise (95)

Présentation IG (dans l'ordre de création):

Mørtiis
Chasseur level 70 sur le serveur Jdn R Les Clairvoyants
Mørphyne
Mage level 70 sur le serveur Jdn R Les sentinelles
Mørphyne
Voleuse level 70 sur le serveur JcJ Ner'Zul
Je n'ai pas rejoué depuis la 3.02 donc aucune spé.
Enchantement (60) / Herboriste (375)
Erys
Paladin level 70 sur le serveur JcJ Ner'Zul
Spé Vindicte Quand je l'ai commencé on m'a conseillé de faire vindicte pour up rapidement et du coup j'ai jamais changé.
Mineur (375) / Dépeceur (375)
Zøê
Chasseresse actuellement level 48 (créé le Jeudi 06.11) sur le serveur Ner'Zul
Spé Bête
Mineur / dépeceur
(je n'affiche pas volontairement l'armurerie puisque qu'elle est bas level)

Disponibilité:
Etant no life, je suis disponible tout le temps :p

Ancienne Guilde:
Aucune actuellement, sauf Erys qui est sous la guilde de ma mule (donc seul).

Pourquoi vouloir entrer chez nous ?:
Ayant eu l'occasion de raider avec vous (hyjal), j'ai pu m'appercevoir de la soif d'évoluer de votre guilde en matiere de PvE. De plus il n'y a eu aucun probléme entre vous sur TS pendant les raids ce qui est un bon point pour moi (pas d'embrouille kikoolol).
Pour finir, j'aime beaucoup l'entraide car j'ai l'impression de servir a quelque chose Smile tout ceci fait que plutot que d'avoir une liste d'ami, il serait peut etre temps d'avoir une Guilde aussi :p

Quelles sont vos motivations au sein de Insanïty ?:
Apporter mon aide pour le PvE, PvP (si vous en pratiquez). Participer et contribuer à la bonne humeur (remarqué sur TS), et évoluer ensemble pour l'extention.

Et pour finir, la fameuse Blagounette:
Je suis du genre à rigoler aux blagues mais je ne les retiens jamais :p, alors en contre partie je vous propose un de mes clips préféré, étant un fan de café!

Pour finir:
Mon apply concerne principalement ma hunt et Je suis au courant que vous n'acceptez qu'a partir du level 60, c'est pourquoi j'anticipe avec l'apply comme ça vous avez le temps de décider sans vous presser ! De plus je n'exclu pas d'add Erys et Mørphyne si tout ce passe pour le mieux.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation de Zøë chasseresse level 49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zøë chasseresse level 49   Présentation de Zøë chasseresse level 49 Icon_minipostedMer 12 Nov - 20:17

Tres bonne apply.

Ayant fais quelque raids Hyjal avec toi, tu me parais correct, motivé, le seul souci c'est ton hunt, il n'est que lvl

45 donc bon, mais si je me rappel bien la fois ou on avait discuter, tu m'as dis que tu pexer assez vite.

Je m'ai +1 mais nous ne recrutons pas au dessous du lvl 60, apres il faut voir aussi comment tu gere ton hunt

ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation de Zøë chasseresse level 49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zøë chasseresse level 49   Présentation de Zøë chasseresse level 49 Icon_minipostedMer 12 Nov - 20:24

+1 parsk, pour avoir joué avec toi, je sais que t'es un mec a la cool comme on les aime chez Insanity
Revenir en haut Aller en bas
Erys

Erys


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation de Zøë chasseresse level 49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zøë chasseresse level 49   Présentation de Zøë chasseresse level 49 Icon_minipostedMer 12 Nov - 21:35

Bonsoir et merci pour vos commentaires Smile

Bien entendu les regles sont faite pour être appliqué et mon apply ne veut pas du tout dire que je veux être guildé de suite ! J'attendrai le level 60 comme tout le monde (d'ici jeudi soir ou vendredi max). Bien entendu en supposant l'accord d'integration Laughing

Il faut dire que maintenant faut level up jusqu'a 80 et ne connsaiisant pas le terrain ca va etre plus long. Cela dit ma hunt ne m'empechera pas de jouer ma pala avec vous !

Trés bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka

Ryuuka


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation de Zøë chasseresse level 49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zøë chasseresse level 49   Présentation de Zøë chasseresse level 49 Icon_minipostedMer 12 Nov - 22:30

même si je ne suis qu'en test, je te mets +1 , tu es un joueur sérieux et assidu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erys

Erys


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation de Zøë chasseresse level 49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zøë chasseresse level 49   Présentation de Zøë chasseresse level 49 Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:37

Bonsoir à tous.

Je suis level 60 donc je peux prétende postuler officiellement à votre équipe !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Erys

Erys


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation de Zøë chasseresse level 49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zøë chasseresse level 49   Présentation de Zøë chasseresse level 49 Icon_minipostedMar 18 Nov - 13:18

Bonjour à tous Smile

Avez vous pris une décision me concernant ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tyreiko

Tyreiko


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 41

Présentation de Zøë chasseresse level 49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zøë chasseresse level 49   Présentation de Zøë chasseresse level 49 Icon_minipostedMar 18 Nov - 14:33

bah si tu rentre dans les requis avec des +1 en bonus (j'ai oublier de mettre le miens ^^ donc +1)
Contact un off afin d'etre guilder sinon whisp moi sur ma priest "Tifaeris" je te guilderais
Revenir en haut Aller en bas
Erys

Erys


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation de Zøë chasseresse level 49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zøë chasseresse level 49   Présentation de Zøë chasseresse level 49 Icon_minipostedMar 18 Nov - 20:01

Merci beaucoup !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zøë chasseresse level 49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zøë chasseresse level 49   Présentation de Zøë chasseresse level 49 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zøë chasseresse level 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser