Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ]

Aller en bas 
+2
Ardriel
asphyx
6 participants
AuteurMessage
asphyx

asphyx


Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008

Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ]   Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ] Icon_minipostedSam 15 Nov - 12:07

Hello tout le monde, bon voilà je viens de commencer WoW, j'ai un druide niveau 1 (Asphyx) et un prêtre niveau 2 (curéofcamaré) je commence à connaître bien les quêtes je suis hyper motivé pour faire "ragefeux" ma futur instance haut level !!!!!! cheers mon druide fait 1 DPS en forme de chat ce qui est énorme, j'arrive à me heal full life en utilisant que les 3/4 de ma mana avec mon prêtre ce qui est doublement énorme!!! Je suis donc fin prêt pour ragefeux seriez vous prêt à me recruter lol .

Non plus sérieusement lol c'est mon retour !!!!!!!!!! (Mais avec modération ce coup ci albino ) Me voilà revenu pour le meilleur et pour le meilleur avec la nouvelle extention de wow, je viens de reprendre mon abonnement à l'instant bon après me faut télécharger tout ce qui va bien pour reprendre. Après je ne me voyais pas demander ailleurs, j'ai partagé tellement avec les anciens Masse Critiques, il m'est impossible de penser poster une demande de recrutement ailleurs. Ça me ferais tellement plaisir de vous retrouver Smile .

Bon bah voilà inch allah heu... Inch Insanïty =)
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ]   Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ] Icon_minipostedSam 15 Nov - 12:26

yoooooooooooooooooooooooooo Asphyx ^^ ça me fait super plaisir mon poulet =)

je crois que c'est meme pas la peine qu'on vote mais pour la forme jvais mettre +1 =)


trop dla balle
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ]   Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ] Icon_minipostedSam 15 Nov - 12:57

ASPHYYYYYYYXX, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ca fais vraiment plaisir que tu vienne apply, un gros +1 pour un drood puant Very Happy

J'espère a très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
laza

laza


Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ]   Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ] Icon_minipostedSam 15 Nov - 15:38

Je jouiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tyreiko

Tyreiko


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 41

Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ]   Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ] Icon_minipostedSam 15 Nov - 22:11

lol re gros drood puant moisax
Revenir en haut Aller en bas
bustet

bustet


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2008

Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ]   Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ] Icon_minipostedDim 16 Nov - 7:46

enfin moi gros drood tout poilu de retour +1 et rebienvenue parm nous mon drood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ]   Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un débutant puant svp! [ Accpeté avec succes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser