Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rahor, Tauren Druide Tank

Aller en bas 
+2
nenette
Rahor
6 participants
AuteurMessage
Rahor

Rahor


Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38

Rahor, Tauren Druide Tank Empty
MessageSujet: Rahor, Tauren Druide Tank   Rahor, Tauren Druide Tank Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:21

Bonjour à vous,

je m'appel Jean j'ai 22 ans et je suis en 3 ième année de licence en Droit.
La partie petites annonces étant terminé voici mon profile de jeu.

Mon personnage se nomme Rahor et c'est évidemment un Tauren.

Mon niveau est actuellement 72 bientôt 73, enfin en pleine évolution quoi avec Magadou et Nénètte d'ailleurs.

Je suis Druide, Druide que j'ai créé a la sortie de WoW en 2005.
J'ai décidé de m'orienter vers le tanking car c'est le chemin que je prenais avant WOTLK je continu donc dans ce chemin que j'aime beaucoup. A la fin de BC je voulais voir autre chose. Avec cette extension le JcE me tend les mains.
Avant WOTLK je ne faisait que du JcJ et j'en ai eu ras le bol. S'offrait à moi donc soit la restauration soit Féral Tank.
J'ai choisi le tank appréciant la manière de joué de cette spé.

Mes métiers sont dépeceur (450) et TDC (405), métiers pour lesquels j'ai repris goût avec l'extension d'ailleurs.

Voici ma pages sur l'armurerie pour voir mon équipement ainsi que mon template, pour l'équipement je pense pas qu'il soit important pour le moment Smile.

Armurerie Rahor

Les nouveaux templates sont assez agréables du côté du tanking car les modifications dans le jeu rendent le Druide féral tank encore plus efficace en matière de multi-tanking et des techniques telles que Balayage ou Berserk lui permettent de tenir en place un très large nombre de mobs en instance et en raid ce qui est bien plus cool maintenant pour nous.

Niveau disponibilité cela dépendra de vous, je vais pas vour mentir en disant que je serais toujours la mais vu que j'ai vraiment envi de voir le PVE HL de cette extension je ferais tout pour participer le plus possible et ainsi avancer avec vous. En plus cela me permettrais de rejoindre mes deux compagnons cités plus haut et ainsi pouvoir les ennuyés un peu plus Wink.

Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
- Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier !

Revenir en haut Aller en bas
nenette




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Rahor, Tauren Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Rahor, Tauren Druide Tank   Rahor, Tauren Druide Tank Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:50

je n'ai jamais entendu parler de lui je sais meme pas qui c est !!



bon ok... + 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magadou




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

Rahor, Tauren Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Rahor, Tauren Druide Tank   Rahor, Tauren Druide Tank Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:51

Il est nul, pas drôle et il sens mauvais +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Rahor, Tauren Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Rahor, Tauren Druide Tank   Rahor, Tauren Druide Tank Icon_minipostedDim 16 Nov - 21:52

bon apparent, tu n'es pas très apprécier de certain membres, c'est pour cela que je m'ai +1 Smile

Bonne apply, ta motivation pour le pve hl ce fais ressentir, reste a voir ce que tu vaux en instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Rahor, Tauren Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Rahor, Tauren Druide Tank   Rahor, Tauren Druide Tank Icon_minipostedDim 16 Nov - 22:35

bon on aime pas trop les druides (n'est ce pas Asphyx x) ) alors ben... +1
Revenir en haut Aller en bas
kyllôrtt

kyllôrtt


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37
Localisation : brive (19)

Rahor, Tauren Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Rahor, Tauren Druide Tank   Rahor, Tauren Druide Tank Icon_minipostedVen 21 Nov - 12:54

bon apply +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahor, Tauren Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Rahor, Tauren Druide Tank   Rahor, Tauren Druide Tank Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahor, Tauren Druide Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zyeth - Drood tank -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser