Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Exodia Pala ret :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FOX




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Exodia Pala ret :) Empty
MessageSujet: Candidature Exodia Pala ret :)   Candidature Exodia Pala ret :) Icon_minipostedVen 28 Nov - 20:24

Bonjour, je me présente je m’appelle FOX, j’ai 25 ans. Je m’occupe d’une salle informatique actuellement et je suis aussi animateur.

Pseudo ingame : Exodia (avec un é )

Niveau 80

Je suis Paladin avec une spé Retribution dans le but de dps. (j essaie de me faire un stuff tank car j aimerai bien offtanker ou pouvoir tester cet aspect de mon personnage en hl).

Mes métiers : Herbo / Mineur (je commence juste à les monter la finalité sera surement joalier / forge le temps que je monte mes rerolls).

Mon stuff

il n' est pas tres bon ( à mon goût), mais je m'active à le changer.

J ai commencé au level 52 à la sortie de l’extension (donc principalement stuff de quete) , j’essaie de me rattraper avec des héroïques.
J'en profite pour remercier Tchoko et la joyeuse bande de chez vous avec qui j ai play.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%89xodia

Talent :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%89xodia

Template pur raid dps pve : bene roi pour raid si un autre paladin l'a je prendrais le +15 ¨% intel dans la branche holy.


Disponibilité :

En temps normale de 8h30 à 11h45 et de 14h à 1h30 en semaine.
Le weekend et les vacances : up all time.

J’en profite pour préciser que je suis en vacance jusqu en janvier Smile.


Guildes :

J ai créer les DraGonFury guilde conviviales avec des amis, j’y suis rester jusqu au level 60 ensuite j ai passer 3 ans chez Xorm en tant qu’officier en jouant un Hunt : Scarletarrow et en jouant un war : Goldorakx. Puis je suis repartie chez df avant de faire une longue pause.



Pourquoi votre guilde :

J’ai apprécié jouer avec des personnes de votre guilde en hero et en instance à 10 (la convivialité et les raid sérieux j’adore.
Ce que je recherche actuellement c est une guilde ou je puisse faire de l heroique toute la journée et des raid 10 le soir. En gros je veux play et pas perdre mon temps à glandouiller à dalaran ^^.



Mes motivations au sein de Insanïty :


Pouvoir raider le plus possible pour pouvoir voir le maximum d’encounter.
Je souhaite pouvoir occupé une place de dps dans le top du kikimeter Very Happy et pouvoir vous apporter si besoin est mon expérience.


Petite blagounette :

Alors 3 pépé se retrouve et discute de choses hautement philosophique ....

- Dites moi quand vous serez mort vous voudriez être réincarné en quoi ?
- Moi en chat.
- Ah bon pourquoi ?
-Ben tu fais rien de la journée t es au chaud et tu te fais carresser et tout Smile
- ah oui pas con.
- ouai, et toi ?
- Moi ben çà serait une vache !
- une vache Oo pourquoi ?
- ouai pourquoi ?
- ben on te dorlote on te tire les pi tout les jours Smile.
- et toi le dernier tu voudrais etre reincarner en quoi ?
- OUai toi bonne question ?
- Euh moi.......Plus j y pense et plus je me dis que je voudrais etre un écrevisse
- Oo ?
- pourquoi ?
- Ben ... meme mort on te suce tout le temps :p


...... =====> je prends la porte :p
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Exodia Pala ret :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodia Pala ret :)   Candidature Exodia Pala ret :) Icon_minipostedSam 29 Nov - 10:45

chuis tenté de te mettre un +1 meme si je tiens qd meme a te prevenir qu'on est loin d'etre une guilde de no life, biensur on souhaite aller jusk'au bout du jeu mais il parrait que rien ne sert de courir (trop vite en tout cas), je voulais juste preciser ça pour qu'il n'y ait pas de surprise... sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Tyreiko

Tyreiko


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 41

Candidature Exodia Pala ret :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodia Pala ret :)   Candidature Exodia Pala ret :) Icon_minipostedSam 29 Nov - 11:06

-1 pour exodia c'est un palanoob useless .
+1 neeeeeedddddd sympas en groupe pas prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
Oo




Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature Exodia Pala ret :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodia Pala ret :)   Candidature Exodia Pala ret :) Icon_minipostedSam 29 Nov - 11:08

+1 need !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Exodia Pala ret :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodia Pala ret :)   Candidature Exodia Pala ret :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exodia Pala ret :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser