Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Headeater , Rogue U.D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Headeater




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Headeater , Rogue U.D Empty
MessageSujet: Headeater , Rogue U.D   Headeater , Rogue U.D Icon_minipostedMer 3 Déc - 15:18

Bonjour a tous ,

Je vais poster ici une apply que je pourrais qualifier de "spéciale" , je m'expliquerais plus précisemment par la suite.

Tout d'abord une petite présentation IRL s'impose .
Je m'appelle Mathieu , j'ai 17 ans , je vis en Moselle et je suis actuellement en 1° STG dans le but de me diriger vers des études en informatique.

Passons maintenant à une présentation de mon perso IG

Nom : Headeater
Race : Mort vivant =)
Classe : Voleur je sais que le recrutement est fermé d'où la raison d'un post "Spécial" , je vous expliquer tout ca a la fin de mon apply
Niveau : 80

Metiers : Herbo , calligraphie mais pas up parce que en fait je compte changer des quepossible pour passer sur du mineur ingé , les metiers seront up au plus vite chose promise

Template : J'ai actuellement une spé finesse pour pvp cela ne sert donc a rien que je link mon template , en pve je serais bien tenté de test la spé mutilate une fois que j'aurais acquis deux bonnes dagues, en fonction des boss si ils sont vulnérables aux poisons , sinon une bonne vieille spé combat serait mon template pve pour commencer =)

Cycle DPS : Garrot , debiter , perni x3 , debiter , perni x5 , rupture , perni x5 si debiter ou rupture plus up je remets sinon une petite evi et ainsi de suite en restant constamment sous debiter et rupture sur le mob ou le boss, depuis la maj j'essaye de taper un peu plus a l'evisceration etant donné qu'elle fait assez mal now.

Stuff : j'ai changé quelques pieces de mon stuff BC mais je vais passer en mode farm hero pour me stuff rapidement et etre opti pour commencer le contenu VHL de WOTLK .
Lien armu : [/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Headeater[url]

Experience pré-bc : je joue post bc mais j'ai pu faire quelques raid pre bc : AQ 20,AQ 40, Onyxia , zg , mc
Experience bc : KZ CLEAN
GRUUL MAGHTE DOWN
ZA CLEAN
SSC CLEAN
TK 3/4
Hyjal 4/5 archinoob jamais vu tombé :'(
BT CLEAN 2x mon haut fait le prouve =)
SUNWELL JAMAIS VU :'(

Passons maintenant aux dispos : je peux etre dispo tous les soirs mais les soirs où je suis sur sont le Lundi soir , Mardi soir , Mercredi aprem , Jeudi soir , Vendredi et tout le week-end.

Mes anciennes guildes ont ete Masse critique , et KaBoom .

J'ai choisi insanity car je pense que vous etes une guilde correspondant a mes attentes , c'est a dire active , serieuse , mature , et où la bonne ambiance est de mise

je vous explique la raison de mon post "spécial" . Je post avec mon rogue mais si je venais a avoir la chance d'etre guildé , ce ne serait que de manière temporaire car je compte up ma paladin qui est deja lvl 48 pour la spé heal et garder mon rogue en second perso , je rush ma pala au plus vite afin de la passer en main et devenir un healer ou meme un tank Smile

J'espere que mon apply est assez complete et que ce changement de main ne pose pas trop de problèmes

Pour la blagounette je suis pas très douée mais je vais en raconter une tout de même :

C'est un homme qui rentre bourré chez lui , il se dit tiens je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur de l'alcool . Le matin sa femme se leve et lui dit ahhh tu as encore bu comme un trou hier hein , l'homme repond meuh non voyons je suis serieux et la femme répond et le canari dans le presse agrumes , il s'est suicidé tout seul x)

je sais c'est nul Razz
A bientot et felicitations encore pour votre guilde
Mat' alias Head' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enialis

Enialis


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : south of Belgium

Headeater , Rogue U.D Empty
MessageSujet: Re: Headeater , Rogue U.D   Headeater , Rogue U.D Icon_minipostedMer 3 Déc - 18:25

Donc pour le rogue -1 mais si tu comptes réellement utiliser ton paladin, +1

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Headeater , Rogue U.D Empty
MessageSujet: Re: Headeater , Rogue U.D   Headeater , Rogue U.D Icon_minipostedMer 3 Déc - 22:06

Donc Headeater, un ancien Masse critique si je me souviens bien qui est parti suite a une prise de tête avec Laza.
Quand on regarde ton apply, tu parais motivé, sympathique toussa toussa, sauf que, ayant fait un SSC avec toi pendant le patch 3.0, j'ai trouver que ton comportement était comment dire, très casse couilles.
Tu n'as pas arrêter de râler tous le long du raid, de critiquer les gens et j'en passe, ce genre de comportement la me gave très vite.
Dommage pour toi mais il est clair et net que tu n'as rien a faire dans notre guilde.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Headeater




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Headeater , Rogue U.D Empty
MessageSujet: Re: Headeater , Rogue U.D   Headeater , Rogue U.D Icon_minipostedJeu 4 Déc - 0:06

Euh kzoriatt je n'ai jamais fais de SSC avec toi, et si le SSC dont tu parles c'est celui que je pense je vais l'avouer meme si je n'aime pas ca c'est un pote voulant tester le rogue car ayant un war def il souhaitait tester le rogue et il a donc fait le raid maintenant d'après lui tout avait bien été et donc tu me dis qu'il a ete entre guillemets "Con" ???

En tout cas vraiment desole ca m'apprendre a ne pas faire confiance meme a ses amis IRL

Bon ben merci et vraiment dsl meme si ce n'est vraiment pas moi ..

A+ etbonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Headeater , Rogue U.D Empty
MessageSujet: Re: Headeater , Rogue U.D   Headeater , Rogue U.D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Headeater , Rogue U.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyreiko Rogue Spe Combat et Tifaeris Pretre spe heal
» Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser