Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 zaoza chamelio 70 [accepté]

Aller en bas 
+4
bustet
Kzoriätt
Ardriel
zaoza
8 participants
AuteurMessage
zaoza




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

zaoza chamelio 70 [accepté] Empty
MessageSujet: zaoza chamelio 70 [accepté]   zaoza chamelio 70 [accepté] Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:12

salutations Smile
petite presentation IRL:
je m'appel DAVID, j ai 36ans,pere de famille et j ai 3 enfants qui joue a wow eux aussi lol!
je travail,dans 1 grande enseigne qui distribu de l'electromenager(commence par D et fini par Y ^^),je joue a wow depuis sa sortie , et je possede 7 perso lv 70

Avant tout je vais vous donnez des petites precisions , car je suis franc et je n'aime pas les cachoteriees Evil or Very Mad
Mon Main est 1 druide feral 3/5 t5 ,stuff hygial, BT, ma guilde bute sur archimonde,voila comme sa sa vous donne mon niveau pve,il est dans 1 des plus vielle guilde nerz'ul ,mais elle s'eteint de jours en jours (gm absent bcps de /GQUIT).voila je donnerai le nom de mon druide au GM si il le desire,voila j ai decisde a la suite de ces evenement de me monter 1 chamelio avec lequel je veut faire du pve,je ne compte pas trouver 1 guilde ''bouche trou'' si cela fait peur a certains Arrow

presentation ingame:
zaoza chaman troll amelio
lv70 Arrow /played 11 jours 10h 47 min
Metier inge gnome 355--mineur 375
Template :pve 05/56/0
j'avoue que je ne suis pas encore tres calle niveau template chamane Amelio, je fait des test pour l'instant mais suis ouvert a toute propositions
le stuff: a part 2 craft epiq je suis unstuff (en mode farme en ce moment )

J'ai fait partie des DragonFury, les anciens de nerz' ul doivent connaitre


Apres pourquoi votre guilde? honnetement juste parceque j'ai vu 1message de recrutement sur le /1 car je ne vous connait pas tongue
apres 1 courte discusion avec le GM je me decide a post

Mes horaires :
Tous les jours de 15h a 0h00 en moyenne

J'espere vous apportez ma bonne humeur ,ainsi que mon play du pve hl


et la blague Laughing
4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché.
- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.
Le matin, Sandrine l'enguirlande :
- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!
- Meuh non !
- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?


au plaisir zaoza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

zaoza chamelio 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: zaoza chamelio 70 [accepté]   zaoza chamelio 70 [accepté] Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:39

looool la blague ptdr x)

sinon je ne suis pas le GM mais jte mets mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

zaoza chamelio 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: zaoza chamelio 70 [accepté]   zaoza chamelio 70 [accepté] Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:41

un gros +1 sans réfléchir, ton aplly est propre, tu est motivé.

Pour le faite que tu est 7 perso lvl 70 pour ma pars, cela ne me pose aucun problème, a ta place,j 'aurai surement fait la même chose.
La blagounette est sympa, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bustet

bustet


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2008

zaoza chamelio 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: zaoza chamelio 70 [accepté]   zaoza chamelio 70 [accepté] Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
tyrak

tyrak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 40
Localisation : Paris

zaoza chamelio 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: zaoza chamelio 70 [accepté]   zaoza chamelio 70 [accepté] Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:51

zaoza a écrit:
[...] et je possede 7 perso lv 70[...]
J'ai qu'une chose a dire : P'tit joueur :p

Sinon d'apres l'armurerie, je vois que malgré que tu ne sois pas calé niveau template (comme tu nous l'as avoué) tu as quelque connaissance en shaman amélio (genre 2 arme lente, pas d'int et de mp5).
Niveau template generalement, en pve, c'est : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050052021050213353115150205301000000000000 (je suis trop sympa, je l'ai meme fais en fr ^^) bien sur y as quelque points qui sont modifiable. Enfin de toute facon, d'ici 2 mois, ca auras changé donc c'est pas dramatique ^^

donc en conclusion, d'apres ce que tu nous dis tu as une bonne connaissance global du jeux (pas limité a une seul classe), ainsi qu'une experience PvE d'un bon niveaux, donc je dirais +1 a ce que tu nous rejoigne.

Edit : les balises [url] on pas l'air de marcher, donc tant pis, pour le template, faudra faire un copié collé Smile
Re-Edit : en virant les balise, ca marche... vive notre forum ^^;
Revenir en haut Aller en bas
kyllôrtt

kyllôrtt


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37
Localisation : brive (19)

zaoza chamelio 70 [accepté] Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   zaoza chamelio 70 [accepté] Icon_minipostedMar 30 Sep - 14:58

Alors la +1 sans hésitation, la motivation se reccent, l'apply nickel, et la petite blague qui fais rire.

Comme tyrak dis tu a l'air de connaitre un minimum les chamélio.

C'est avec grand plaisir que je met un gros +1
Vive les chamélio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cowblanc / Elficasse




Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008

zaoza chamelio 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: zaoza chamelio 70 [accepté]   zaoza chamelio 70 [accepté] Icon_minipostedMar 30 Sep - 15:12

Ahahah un autre couteau suisse ..... bounce bounce bounce bounce

Il est important que tu sache une chose, je crois en Dieu et comme Dieu c'est moi .... Je crois en moi.

Sans oublier le "BOUFFE MOI L'CUL" que tu entendra chaque fois que je serai là ^^

Quand tu entend un murloc c'est que je suis là,

Bref tout ça pour dire que tant que je serais là, tu ne pourra etre que le second.

Gros +1 pour finir.

A+ IG .... ou pas, ouba ouba le marsupilami
Revenir en haut Aller en bas
shorhouman

shorhouman


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 41

zaoza chamelio 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: zaoza chamelio 70 [accepté]   zaoza chamelio 70 [accepté] Icon_minipostedMar 30 Sep - 21:27

j'en profite pour mettre mon +1 aussi car l'apply est niquel et c'est vrai qu'a travers celle ci on sent un joueur plus qu'expérimenté
faut le prendreeeeee !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zaoza chamelio 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: zaoza chamelio 70 [accepté]   zaoza chamelio 70 [accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
zaoza chamelio 70 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser