Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 chimar chamy 70 [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeurm




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

chimar chamy 70 [en cours] Empty
MessageSujet: chimar chamy 70 [en cours]   chimar chamy 70 [en cours] Icon_minipostedMer 1 Oct - 15:55

Mass critique je savait que sa me disait quelque chose jai deja été guilder avec mon druid quon ma voller, sniff snif, donc ce perso est pluto stuff pvp mais depuis lannonce de wotk jessaie plutot de faire pve , pour changer mon gear qui est le meme depuis trop longtemps , donc point de vue motivation je suis la autnat pve que pvp , et les disponibilité

11k pv, 7 k mana stuff pvp , s3 s2 avec mixte t4 c'est pas trop mal , kz farmer , za plusieur fois
et pour conclure mon nom c jeremy jhabite le quebec Razz, donc au niveau des horraire de jeux c variant depan si je travaille ou non

si vous avez besoin de plus dinfo demander
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

chimar chamy 70 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: chimar chamy 70 [en cours]   chimar chamy 70 [en cours] Icon_minipostedMer 1 Oct - 16:05

Salut a toi Jeurm
Je trouve que ton apply est un peu légère quand même, tu ne parle pas de ta spé, de ta motivations, ton age irl ect ....
Si tu pouvais nous en dire un peu plus stp Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
jeurm




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

chimar chamy 70 [en cours] Empty
MessageSujet: re   chimar chamy 70 [en cours] Icon_minipostedMer 1 Oct - 16:43

Donc pour tout dire Motivation , je vien de faire l 'achat dune carte de temps et je suis la pour au minimum 6 mois le temps que lhiver passe dans mon coin, je travaille tout de meme 40 heures semaine jai 18 ans Quand je peux je joue ce qui veux dire au minimum 15 hrs semaine

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Chimzar

Gant t4 et BOnne basse de stuff heal s3 et items intérésant je cherche éventuelelemnt une respé

pve ou pvp tan que c'est en guilde jaime bien je suis on présentement juste a /w
Revenir en haut Aller en bas
Cowblanc / Elficasse




Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008

chimar chamy 70 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: chimar chamy 70 [en cours]   chimar chamy 70 [en cours] Icon_minipostedMer 1 Oct - 16:49

Ok bon pour un +1 , j'ai bien aimé le faite que respé ne te fait pas peur ^^

Ensuite un compagnon pour notre "Bagarreur Alcoolique Quebecois" bustet ^^

Pis on need des chamy, surtout heal pour les raids WOLTK.
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

chimar chamy 70 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: chimar chamy 70 [en cours]   chimar chamy 70 [en cours] Icon_minipostedMer 1 Oct - 18:55

je reserve mon vote eb attendant que notre ami nous en dise qd meme encore un peu plus, a croire qu'il a pas lu le post "a lire absolument" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeurm




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

chimar chamy 70 [en cours] Empty
MessageSujet: pour conclure   chimar chamy 70 [en cours] Icon_minipostedMer 1 Oct - 20:27

- Votre level 70 bien sur

- Votre classe / spé chaman amélio tout simplement pcq jai trouver que ce style ce complete bien et prochaine wotk respé heal

- Vos métiers / enchant , résement recommencer,



- Disponibilités variant , quand je travailel aps je voie, et je maccomode bien des décalage horaire

- Dans quelle guilde étiez vous avant jai fait partie de mass et dautre guilde sur plusieurs perso différent

- Pourquoi vouloir entrer chez nous je cherche ambience cool et jaime bien le nom , et je suis tanner de jouer seul jaime lentraide et le ejux déquipe

- Quelles sont vos motivations au sein de Insanïty je suis la pour avancer pve principablement , mais pvp est toujours un acoté intérésant , donc je vien évoluer tout sinplement amicalement avec votre gang

si sa complete pas encore asser , dite le ce matin jetais un peux désordoné et je men excuse( dans le premier message)
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

chimar chamy 70 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: chimar chamy 70 [en cours]   chimar chamy 70 [en cours] Icon_minipostedMer 1 Oct - 20:50

ok, alors pour l'effort fait pour completer le post ce qui prouve de la motivation je vai mettre mon +1 pour te prendre a l'essai voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeurm




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

chimar chamy 70 [en cours] Empty
MessageSujet: re   chimar chamy 70 [en cours] Icon_minipostedSam 4 Oct - 18:56

donc il ce passe quoi, et au fait jai deja respé heal dans la soiré dhier 1000 bonus avec mon gear sogondaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chimar chamy 70 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: chimar chamy 70 [en cours]   chimar chamy 70 [en cours] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
chimar chamy 70 [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature kajin ( chamy lvl 70 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser