Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sheidow voleur(se) 70 [accepté]

Aller en bas 
+3
Ardriel
Oo
MissGaGa
7 participants
AuteurMessage
MissGaGa




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2008

Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Sheidow voleur(se) 70 [accepté]   Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Icon_minipostedSam 4 Oct - 14:19

Coucou tout le monde, je m'appelle, Gaëlle, j'ai 20 ans et je suis étudiante en hotellerie restauration à Toulon, Dans le Var. Je me permet de faire une postulation ici car ma meilleure amie skilzzette m'a parler de vous.

Votre pseudo In game ? Sheidow

- Votre level ? 70

- Votre classe / spé (et pourquoi cette spé) ? Voleur spé finesse : en pvp et pve je trouve que c'est une très bonne spé, j'ai testé combat et finesse en pve, et je trouve que finesse est plus appréciable. Mais bon étant donné que je n'ai pas joué depuis un certain temps, il est possible que je me respé combat si cela est plus utile.

- Vos métiers / lvl ? Herboriste / alchimiste : 150 :s dsl pas eut le temps ni la volonté....

- Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sheidow
Par contre, sans guilde, et corselet du perfide en torse ( armurerie non mise a jour).

- Template (un lien vers un builder est un plus aussi) + un petit mot d'explication
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Sheidow, j'aimerais tester ca en pve, sinon je pourrait tjrs respé combat.

- Disponibilités ? tous les soirs, sauf le mardi soir, je suis en cuisine Smile