Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sheidow voleur(se) 70 [accepté]

Aller en bas 
+3
Ardriel
Oo
MissGaGa
7 participants
AuteurMessage
MissGaGa




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2008

Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Sheidow voleur(se) 70 [accepté]   Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Icon_minipostedSam 4 Oct - 14:19

Coucou tout le monde, je m'appelle, Gaëlle, j'ai 20 ans et je suis étudiante en hotellerie restauration à Toulon, Dans le Var. Je me permet de faire une postulation ici car ma meilleure amie skilzzette m'a parler de vous.

Votre pseudo In game ? Sheidow

- Votre level ? 70

- Votre classe / spé (et pourquoi cette spé) ? Voleur spé finesse : en pvp et pve je trouve que c'est une très bonne spé, j'ai testé combat et finesse en pve, et je trouve que finesse est plus appréciable. Mais bon étant donné que je n'ai pas joué depuis un certain temps, il est possible que je me respé combat si cela est plus utile.

- Vos métiers / lvl ? Herboriste / alchimiste : 150 :s dsl pas eut le temps ni la volonté....

- Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sheidow
Par contre, sans guilde, et corselet du perfide en torse ( armurerie non mise a jour).

- Template (un lien vers un builder est un plus aussi) + un petit mot d'explication
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Sheidow, j'aimerais tester ca en pve, sinon je pourrait tjrs respé combat.

- Disponibilités ? tous les soirs, sauf le mardi soir, je suis en cuisine Smile

- Dans quelle guilde étiez vous avant ? J'était tout d'abord chez inéquation, une ancienne guilde pve, puis chez sentence un petit temps, et enfin chez renamed pour tester le pvp. Je me suis réaxé vers le pve maintenant.

- Pourquoi vouloir entrer chez nous ? Pour reprendre le Pve dans la bonne humeur, (attention au pervers quand même lol) et retrouver mon amie.

- Quelles sont vos motivations au sein de Insanïty ? Evoluer et pouvoir participer à l'avancé pve de la guilde

- Et pour finir, la fameuse Blagounette

C'est un Homme qui rentre dans un Café........et Plouf !


Voila j'éspère pouvoir me joindre à vous, pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter IG ou sur mon reroll au pire : Accathla.

Je vous remercie et bonne journée à tous ! bisOoux
Revenir en haut Aller en bas
Oo




Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2008

Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sheidow voleur(se) 70 [accepté]   Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Icon_minipostedSam 4 Oct - 14:24

Coucou contente que tu es posté malgré que se soit chiant^^. J'espere qu'on pourra rejouer ensemble ^^. LACHEZ LES FURIES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sheidow voleur(se) 70 [accepté]   Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Icon_minipostedSam 4 Oct - 15:17

+1 pour moi, j'espere que t'as un micro toi au moins x), une voix feminine sur le ts ça adouci les meours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hataur

Hataur


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37

Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sheidow voleur(se) 70 [accepté]   Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Icon_minipostedSam 4 Oct - 15:18

bah plousin pr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cowblanc / Elficasse




Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008

Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sheidow voleur(se) 70 [accepté]   Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Icon_minipostedSam 4 Oct - 15:24

Alors moi je dit nan ..... imagine il tombe sur le sucre ?? ça fait pas plouf ....

Bon allé +1 pour moi. Et n'oubliez pas le TROMBINOSCOPE, c'est sympa de voir la tete de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sheidow voleur(se) 70 [accepté]   Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Icon_minipostedSam 4 Oct - 15:26

+1 pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyllôrtt

kyllôrtt


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37
Localisation : brive (19)

Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Icon_minipostedSam 4 Oct - 15:28

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sheidow voleur(se) 70 [accepté]   Sheidow voleur(se) 70 [accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheidow voleur(se) 70 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser