Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 history war def [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
history




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

history war def [Annulé] Empty
MessageSujet: history war def [Annulé]   history war def [Annulé] Icon_minipostedSam 4 Oct - 15:22

bonjour a tous ,

je me nomme robin, 24 ans, habitant sur paris .
actuellement au chômage suite a une grave maladie (cancer)
mon niveau d'études est bac pro .


in game :

mon perso est un war def orque de level 70 .
j'ai choisis de me spe tank car aimant le pe hl et particulièrement les gros pas beau qui foutent de bonnes grossezs claques j'ai choisis un des persos les plus résistants.

mon stuff est évidemment full épiques : un petit inventaire avant le lien armurerie :
casque ZA epaulière ZA cou suivant mon humeur celui de l'ile exalté ou KZ torses 150 insignes cape insignes poignets cavo hero a changer en priorité gant t4 ceinture insignes de l'ile jambière insignes anneau insignes et KZ exalté bottes ZA bijou moroes celui de tdm hero et biensus tt les bijou kikoolol de l'event brd arme defenseur du roi avec mangouste bouclier de l'ile exalté fusil craft ingénieur

petit lien vers l'armurie : venant de migrer et de renamme je vois pas mon perso sur l'armurerie des la mise a jour je vous mes le lien

mes métiers sont en train de up enchant et forge aux alentours de 100 secourisme 375

mon teamplete est celui d'un war def : 11 points en arme 5 points en furie et 45 point en def

mes disponibilité sont conséquentes du mardi au dimanche 24h24

je viens du serveur kaelt'has de la guilde la tripote qui a disban suite au dépard de nombreux joueurs sur wow

pourquoi avoir migrer? simplement que j'ai rejoins sur ce serveur plusieurs ami irl quiu même si ils sont plus axé pvp sont qd même des potes avec lequel je me tappe des délire

pourquoi vouloir vous rejoindre : même si votre avancé pve n'est peut être pas aussi haute que je le voudrais je souhaite rejoindre une guilde sympa avec qui délirer et avancer en pve hl

mes expériences pve HL : KZ clean et farm ZA clean 3 timer grull maghé clen et farm
SSC hydross lurker maurogrim down TK alar void solarian down hyjal 3 permier boss down

pour ce qui est de la blague : euh c un orc qui croise un nain .... et paf le nain
Revenir en haut Aller en bas
Cowblanc / Elficasse




Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008

history war def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: history war def [Annulé]   history war def [Annulé] Icon_minipostedSam 4 Oct - 15:26

Moi je dit +1, comment refuser un Tank bounce bounce bounce

Pour la blague j'éspère que c'est pas ta meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

history war def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: history war def [Annulé]   history war def [Annulé] Icon_minipostedSam 4 Oct - 15:27

pour moi +1 np apply nikel Wink

a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
history




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

history war def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: history war def [Annulé]   history war def [Annulé] Icon_minipostedSam 4 Oct - 15:29

euh non ma blague cpas la meilleure mais disons que pendant que je postuler ya un naim qu'est venu me faire chier donc paf le nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cowblanc / Elficasse




Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008

history war def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: history war def [Annulé]   history war def [Annulé] Icon_minipostedSam 4 Oct - 15:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

history war def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: history war def [Annulé]   history war def [Annulé] Icon_minipostedSam 4 Oct - 18:08

+1, bonne apply, need du tank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
history




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

history war def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: history war def [Annulé]   history war def [Annulé] Icon_minipostedDim 5 Oct - 4:17

suite a un problème irl je vais devoir gquit car ne serait plus sur wow pendant 3 mois a 1 an je suis vraiment dsl je viens de l'apprendre . veuillez me'escuser
Revenir en haut Aller en bas
tyrak

tyrak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 40
Localisation : Paris

history war def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: history war def [Annulé]   history war def [Annulé] Icon_minipostedDim 5 Oct - 12:51

Bon courage pour ton problème IRL.
N'hésite pas a revenir nous voir si tu reprend WoW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





history war def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: history war def [Annulé]   history war def [Annulé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
history war def [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser