Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté]

Aller en bas 
+3
Ardriel
bustet
TheLazyHase
7 participants
AuteurMessage
TheLazyHase




Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Empty
MessageSujet: Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté]   Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Icon_minipostedSam 4 Oct - 21:23

Le pseudo In Game : Ninurta, une sympathique déesse babylonienne et tout à fait accessoirement une elfe de sang démoniste 70

Spé destruction, parce que moi, dans la vie, ce que j'aime, c'est détruire pour mieux reconstruire. Faire table rase du passé pour construire quelque chose d'autre (à détruire aussi, mais plus tard).

Plus sérieusement, j'aime cette spé depuis le début de wow (monter 70 en spé destru, pour tout dire ^^), parce que c'est quand même toujours drôle d'avoir des blasts qui tape fort couplé à des instants qui tapent fort et peuvent crit et des dots qui tapent pas trés fort mais quand même.

Métier : Herboriste 375, enchantement 385. Pas grand chose à dire à part que j'ai pas de recette de raid.

- Equipement (un lien vers une armurerie est un plus)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ninurta
En gros, du stuff de KZ + insignes, quasi full épique. 12% touché, 25% crit, 1100 dégats, 9k pv et mana, Du suffisant pour ZA ou l'oeil SSC.

- Template (un lien vers un builder est un plus aussi) + un petit mot d'explication

- Disponibilités ?
1 à 3 soirs de semaine + pas mal de temps le WE mais pas non plus le WE complet. Il es conseillé de me demander au moins 24h à l'avance, et je suis prête à concession pour raider.

- Dans quelle guilde étiez vous avant ?
Xenos (et ses dérivés), une guilde de gens super sympa mais qui ont du mal pour raider. Mon objectif en changeant de guilde et de raider plus, et pas avec des picks up sympa mais parfois hallucinants.

- Pourquoi vouloir entrer chez nous ?
Quand on lit la charte, on voit que ca part bien, j'ai pas eu de contacts prolongés avec de sgens de la guilde mais les liens armureries rassurent pour le niveau, et le ton du forum rassure pour l'ambiance humaine.

- Quelles sont vos motivations au sein de Insanïty ?
Dans l'ordre de priorité :
Raider.
Découvrir des gens nouveaux
Raider.
Faire des instances.
Raider.
monter mes réput', et bientôt mes hauts fait.
Raider.
(j'espére avoir été claire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bustet

bustet


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2008

Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté]   Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Icon_minipostedSam 4 Oct - 21:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté]   Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Icon_minipostedSam 4 Oct - 21:28

bon pas de roman +1 (wooouuuu encore une nenette lol)
Revenir en haut Aller en bas
Belgard




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2008

Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté]   Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Icon_minipostedDim 5 Oct - 13:17

salutation Ninurta, Merci d'avoir postulé chez Insanïty .

Pour ce qui de ton stuff il n'y a rien a en dire : +1

Dans ton apply tu ne précise pas si tu a une expérience de raid 25, En a tu une ?

Dernières Questions ; A tu TS avec casque micro pour les rais.
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté]   Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Icon_minipostedDim 5 Oct - 13:19

+1, apply correct, bon stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cowblanc / Elficasse




Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008

Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté]   Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:37

+1 démo c'est cheater
Revenir en haut Aller en bas
Hataur

Hataur


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37

Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté]   Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté]   Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninurta, démoniste de la Destruction. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nu demoniste affli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser