Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MG des Prédateurs Fénétiques

Aller en bas 
+5
bustet
Kzoriätt
Ardriel
Cowblanc / Elficasse
Borntogrill
9 participants
AuteurMessage
Borntogrill

Borntogrill


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40
Localisation : Longages (Toulouse)

MG des Prédateurs Fénétiques Empty
MessageSujet: MG des Prédateurs Fénétiques   MG des Prédateurs Fénétiques Icon_minipostedMar 7 Oct - 22:21

Pour faire bref, je m'appel Yannick, 24ans et demi, mécanicien en espaces verts et jouant a wow depuis la beta test.
Je suis le MG des Prédateurs Frénétiques et je suis la pour présenter en faites 3 personnes de la guilde car celle ci tournant a vide, nous recherchont une guilde vivante pour avancer dans le pve et par la suite dans l'extention.

-1/ Borntogrill
-2/ Zyeth
-3/ Lylheal

-1/ 70
-2/ 70
-3 64

-1/ Guerrier Tauren spé fureur/arme http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Borntogrill
-2/ Druide Tauren spé féral http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Zyeth
-3/ Pretresse Elfe de sang spé heal http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Lylheal

-1/ Mineur 375 / Forgeron spé épée 375
-2/ Couturier 363 / Enchanteur 332
-3/ Couturier 350 / Enchanteur 337

-1/ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Borntogrill
-2/ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Zyeth
-3/ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Lylheal

-Disponnible approximativement tous les soirs, apres il y a tjr moyen de trouver une entente suivant les jours et heures de raids

- nous sommes les 3 chez les prédateurs frénétiques, 1MG et 2 officiers

- Pk chez vous?? et bien nous recherchons une guilde vivante qui fait du pve et apres avoir fait un Kz avec certain d'entre vous, et bien on a penser a votre recrutement

-On veux faire des raids et avoir du stuff pour évoluer facilement a l'extention.

-La tite blague: Y a un nain qui traverse la mulgor, quand tout a coup y a un tauren qui arrive et paf le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Cowblanc / Elficasse




Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008

MG des Prédateurs Fénétiques Empty
MessageSujet: Re: MG des Prédateurs Fénétiques   MG des Prédateurs Fénétiques Icon_minipostedMer 8 Oct - 3:28

Vous etes 3 need 3 blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

MG des Prédateurs Fénétiques Empty
MessageSujet: Re: MG des Prédateurs Fénétiques   MG des Prédateurs Fénétiques Icon_minipostedMer 8 Oct - 7:53

je sais pas trop comment repondre a cet apply, en général un apply c'est une personne...

je vais mettre un petit +1 par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

MG des Prédateurs Fénétiques Empty
MessageSujet: Re: MG des Prédateurs Fénétiques   MG des Prédateurs Fénétiques Icon_minipostedMer 8 Oct - 11:32

C'est vrai qu'une apply pour 3 personnes c'est pas top mais vous m'avais l'air tout de même motivés.
Je m'ai un +1 mais need voir ce que vous donner en Pve hl.

Si possible que Zyeth et Lylheal fasse une apply, c'est serai pas mal merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bustet

bustet


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2008

MG des Prédateurs Fénétiques Empty
MessageSujet: Re: MG des Prédateurs Fénétiques   MG des Prédateurs Fénétiques Icon_minipostedMer 8 Oct - 14:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Borntogrill

Borntogrill


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40
Localisation : Longages (Toulouse)

MG des Prédateurs Fénétiques Empty
MessageSujet: Re   MG des Prédateurs Fénétiques Icon_minipostedMer 8 Oct - 15:04

oki pas de soucis je leur dit de poster a leur tour, ce post était principalement deja pour faire une demande général car je tien absolument qu'on soit les 3 accepté dans la meme guilde.
merci de votre compréhension.
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lylheal




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Longages (Toulouse)

MG des Prédateurs Fénétiques Empty
MessageSujet: Re: MG des Prédateurs Fénétiques   MG des Prédateurs Fénétiques Icon_minipostedMer 8 Oct - 15:16

Bonjour à tous, je suis donc Lylheal.
Comme vous l'a dit mon MG actuel Borntogrill, je viendrai poster d'ici quelque jours ma candidature pour rejoindre votre guilde,étant donné que je suis en plein emménagement,je n'aurai pas vraiment le temps de me connecté pendant quelque jours.
A bientot dans un nouveau post,
Lylheal. albino
Revenir en haut Aller en bas
Enialis

Enialis


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : south of Belgium

MG des Prédateurs Fénétiques Empty
MessageSujet: Re: MG des Prédateurs Fénétiques   MG des Prédateurs Fénétiques Icon_minipostedMer 8 Oct - 17:52

+1

Par contre, la spé furie du war est vraiment pas terrible, je ne mettais pas mes points comme ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
shorhouman

shorhouman


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 41

MG des Prédateurs Fénétiques Empty
MessageSujet: Re: MG des Prédateurs Fénétiques   MG des Prédateurs Fénétiques Icon_minipostedVen 10 Oct - 14:45

pour ma part un peu délicat car si je comprend bien lol^^ c'est les 3 ou rien ...
donc je vote +1 pour les 3
Revenir en haut Aller en bas
kyllôrtt

kyllôrtt


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37
Localisation : brive (19)

MG des Prédateurs Fénétiques Empty
MessageSujet: Re: MG des Prédateurs Fénétiques   MG des Prédateurs Fénétiques Icon_minipostedLun 13 Oct - 10:30

+1 pour les trois pas mal la blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MG des Prédateurs Fénétiques Empty
MessageSujet: Re: MG des Prédateurs Fénétiques   MG des Prédateurs Fénétiques Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
MG des Prédateurs Fénétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser