Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lylheal , priest heal lvl 65.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lylheal




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Longages (Toulouse)

Lylheal , priest heal lvl 65. Empty
MessageSujet: Lylheal , priest heal lvl 65.   Lylheal , priest heal lvl 65. Icon_minipostedJeu 9 Oct - 20:57

Salut à tous, je suis Lylheal, et je postule dans l'espoir d'intégrer votre guilde (uniquement si Borntogrill et Zyeth qui ont déja été présentés sont acceptés).

IRL je m'apelle Anaïs , j'ai 20 ans, et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Mon pseudo in game? Lylheal Smile

Je suis actuellement lvl 65.

Priest heal. spé sacré (40 pts) et disci (16 pts). J'ai choisi cette spé car j'ai une hunt lvl 70, et je me sens inutile lors d'instance en tant que dps, lorsque vous etes heal on compte sur vous et vous avez une certaine responsabilité, ca me plait !!

Mes métiers sont: Couture (350) et enchant (337).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Lylheal

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Lylheal
Mes pts sont uniquement placés dans une optique de heal.

Disponibilités : Tous les soirs, et tous les jours à toute heure tant que je n'ai pas trouvé de travail. Mais j'ai aussi une ptite vie de famille (avec des animaux) et des responsabilités, wow ne passera jamais devant mes priorités IRL sauf cas exceptionnel.

J'étais (et je suis tjr pour l'instant) chez les Prédateurs Frénétiques.

Je souhaite entrer chez vous car les 2 principaux protagonistes de ma guilde veulent vous rejoindre et que je cherche une guilde qui bouge, qui organise des instances et raids fréquemment dans le but de me stuff, me perfectionner et m'entrainer.Je suis uniquement pour le PvE.

Mes motivations au sein d' Insanïty sont tout d'abord d'apporter ma présence dans la guilde et sur son canal, rendre des services à la guilde et honorer le poste que l'on m'attribura.

La fin c'est ce qu'il y a de plus dur... La blagounette est insdipensable?? albino

Lylheal. A ++ all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Lylheal , priest heal lvl 65. Empty
MessageSujet: Re: Lylheal , priest heal lvl 65.   Lylheal , priest heal lvl 65. Icon_minipostedJeu 9 Oct - 20:58

Donc pour moi, c'est sera un beau +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hataur

Hataur


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37

Lylheal , priest heal lvl 65. Empty
MessageSujet: Re: Lylheal , priest heal lvl 65.   Lylheal , priest heal lvl 65. Icon_minipostedJeu 9 Oct - 21:04

+1 pr moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylheal




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Longages (Toulouse)

Lylheal , priest heal lvl 65. Empty
MessageSujet: Re: Lylheal , priest heal lvl 65.   Lylheal , priest heal lvl 65. Icon_minipostedSam 11 Oct - 0:33

Salut tous le monde !
Déjà un grand merci pour vos réponses favorables!
Personnellement je suis dans l'attente de savoir quand est-ce-que vous allez nous contacter IG pour nous tester dans votre guilde si toute fois la décision finale pour les 3 est positive.
Seulement j'aurai une 'tite question... Le port du tabard sera-t-il réelement OBLIGATOIRE? Etant donné que je suis une fille (je ne suis pas sexiste mais bon...) le look pour ma chère Lylheal est TRES important (mais pas plus que les carac que peut apporter un objet,je suis pas folle non plus!!) et si le skin du tabard de guilde ne me plait pas, pourrais-je avoir une dérogation? ^^ merci de me répondre je ne savais pas trop ou poster ça...
A ++ all IG albino
Lylheal
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Lylheal , priest heal lvl 65. Empty
MessageSujet: Re: Lylheal , priest heal lvl 65.   Lylheal , priest heal lvl 65. Icon_minipostedSam 11 Oct - 4:05

et oui le tabard c'est pas un truc marrant, je sais bien... malheureusement sans etre une nenette le rouge ne va pas avec ma couleur de cheveux...

alors je vais dure +1 si tu porte ta le tabard ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Lylheal




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Longages (Toulouse)

Lylheal , priest heal lvl 65. Empty
MessageSujet: Re: Lylheal , priest heal lvl 65.   Lylheal , priest heal lvl 65. Icon_minipostedSam 11 Oct - 16:54

Re, =)
Ardriel tu as fait trop de fautes dans ta dernière phrase je ne comprend pas ce que tu veux me dire ^^ , merci de me répondre.
A ++ IG albino
Lylheal
Revenir en haut Aller en bas
Lylheal




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Longages (Toulouse)

Lylheal , priest heal lvl 65. Empty
MessageSujet: Merci   Lylheal , priest heal lvl 65. Icon_minipostedSam 11 Oct - 18:28

Un grand merci pour notre (mon) acceptation au sein de votre guilde ! j'espère ne pas vous décevoir, je suis très fidèle à une guilde.
A ++ IG albino
Lylheal
Revenir en haut Aller en bas
kyllôrtt

kyllôrtt


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37
Localisation : brive (19)

Lylheal , priest heal lvl 65. Empty
MessageSujet: Re: Lylheal , priest heal lvl 65.   Lylheal , priest heal lvl 65. Icon_minipostedLun 13 Oct - 10:26

Avec un peu de retard +1 Gg l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylheal , priest heal lvl 65. Empty
MessageSujet: Re: Lylheal , priest heal lvl 65.   Lylheal , priest heal lvl 65. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylheal , priest heal lvl 65.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magadou Chaman Twoll Heal [ Test ]
» Tyreiko Rogue Spe Combat et Tifaeris Pretre spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser