Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Postulation de Lonelyshadow

Aller en bas 
+2
Ardriel
lonelyshadow
6 participants
AuteurMessage
lonelyshadow




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008

Postulation de Lonelyshadow Empty
MessageSujet: Postulation de Lonelyshadow   Postulation de Lonelyshadow Icon_minipostedLun 13 Oct - 14:00

Bonjours a tous.

Je suis Max, 23 ans, de Grenoble, et je suis actuellement en recherche d'emploi. (donc pas mal de temps libre pour le moment)

Je joue un palaheal de lvl 70 nommé Lonelyshadow, mineur/forgeron. Je n'ai les accès que de Trallmar et l'Expédition Ceranienne. Template orienté biensûr en sacré mais avec qq points en protect.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Lonelyshadow

Pour les reroll:

_Luçifer, démoniste lvl 37.
_Sanom, chasseur lvl 22.
_Grandombre, voleur lvl 13.


J'ai passé le plus clair de mon temps a jouer seul et je n'ai été que très rarement dans une guild mise a par la mienne que je viens de créé par pur caprice.^^

Ensuite niveau expérience, je n'ai jamais fait de raid et que tres peu d'instance héro... Le faite de jouer tout seul doit y etre un petit peu pour quelque chose et ça aide pas trop mon petit palouf a devenir grand^^
(et oui la soupe ne fait pas tout^^)

Voila voila je pense avoir mis l'essentiel. Bon jeu a tous et j'espère a tres bientot ++.

Ps: je suis quelqu'un d'agréable qui mange sont petit clown pas drol tout les matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Postulation de Lonelyshadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow   Postulation de Lonelyshadow Icon_minipostedLun 13 Oct - 18:52

+1 palaheal meme si apply leger
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Postulation de Lonelyshadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow   Postulation de Lonelyshadow Icon_minipostedLun 13 Oct - 20:19

bon, niveau de tes connaissances pve hl autant dire que tu 'en as pas mais bon reste a voir ce que tu vaut en pve ^^
un ptit +1 need paloufheal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enialis

Enialis


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : south of Belgium

Postulation de Lonelyshadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow   Postulation de Lonelyshadow Icon_minipostedLun 13 Oct - 20:49

-1 pcq ton apply est plutôt court et tes connaissance hl nul.

Par contre si tu respé tank, je mettrais +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kajin

kajin


Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

Postulation de Lonelyshadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow   Postulation de Lonelyshadow Icon_minipostedLun 13 Oct - 21:48

Jmet mon avis ^^ C'est un palaheal qui nous manquais quand on faisait des raid chez les MC ^^ ( Sur malacrass combien de fois on se disait " Oué mais avec un palaheal sa passe tout seul "
Revenir en haut Aller en bas
bustet

bustet


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation de Lonelyshadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow   Postulation de Lonelyshadow Icon_minipostedLun 13 Oct - 22:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
lonelyshadow




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008

Postulation de Lonelyshadow Empty
MessageSujet: re   Postulation de Lonelyshadow Icon_minipostedMar 14 Oct - 2:37

merci a tous pour vos réponse!

désolé pour ceux qui trouve l'apply un peu court mais je pensais avoir mis le plus important pour vous tout en étant sincère, a savoir aucune expérience pve HL...

après je meurs d'envie de voir tout ça et suffit de me conseillé un petit peu je pense pas être trop bête^^

en tout cas si vous voulez d'autre renseignement en perticulier, demandez je me ferai un plaisir de vous répondre.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Lonelyshadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow   Postulation de Lonelyshadow Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Lonelyshadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser