Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Wawe , demo 70 [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wawe




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Wawe , demo 70 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Wawe , demo 70 [ Accepté ]   Wawe , demo 70 [ Accepté ] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 22:17

Salut a tous!
Je m appelle florian j ai 17 ans et je suis en 1er STL.

Mon nickname est Wawe (pourquoi wawe avec un "w" et bien par ce que y avait plus avec le "v"^^)! Je joue
un démo 70 spe demonologie 0/56/05! j ai mis beaucoup de points en demonologie car cela permet beaucoup de bonus de spell power pour le raid et que j addor jouer cette spe qui est trés bien pour dps surtout la metamorphose qui est sympas qui busrt le dps ! j ai mis 5 point en destruc pour beneficier de la reduction du temps d incantation!

j etais dans la guilde hyaena, comme il y a trés peu d activité j aimerai quitté cette guilde.



Au niveau pve j ai clean KZ Gruul Magthé SSC et TK ! Stuff T4 et insigne avec 1198 de spell power 91 en touché et 161 en hate des sort

Je commence par doté avec : corruption,malediction d agonie(ou elem),immolation et spam trait de l ombre :p!
biensur j envoie mon gangregarde au cac!

La blagounette:
Qu est ce qu une portugaise dans la mer?
==============
Un oursin!


Je suis dispo tous les soir de semaine de 20H a minuit et le samedi des foi en journé et le soir jusqu a l heure de la fin du raid et le dimanche soir de 20H a minuit!

voila j espere que mon apply est assé complet pour vous! bon jeu!


Dernière édition par wawe le Lun 3 Nov - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fsd




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Wawe , demo 70 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wawe , demo 70 [ Accepté ]   Wawe , demo 70 [ Accepté ] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 22:20

avec un point de vue externe à votre guilde je met un +1 très bon dps et très simpa gl pour la suite mon wawe
Revenir en haut Aller en bas
Tyreiko

Tyreiko


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 41

Wawe , demo 70 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wawe , demo 70 [ Accepté ]   Wawe , demo 70 [ Accepté ] Icon_minipostedVen 31 Oct - 1:30

De mon point de vue a l'air simpas vues toute les vannes que tu t'ai pris a TK,
bon Dps c'est sur en vus des kikimeter un petit peu de travaille niveau reactiviter et c'est bon donc +1
Revenir en haut Aller en bas
wawe




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Wawe , demo 70 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wawe , demo 70 [ Accepté ]   Wawe , demo 70 [ Accepté ] Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:21

Oui c est sur j ai pas mal pris mais bon faut passé par la quand on aprend^^! pour la recativité tinquiete j ai travaillé ça ! dps démo powa : )
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Wawe , demo 70 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wawe , demo 70 [ Accepté ]   Wawe , demo 70 [ Accepté ] Icon_minipostedVen 31 Oct - 8:40

pour ma part ça va aussi on a besoin d'encore un ou deux demo avec de bonne dispo et sympa donc : +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Wawe , demo 70 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wawe , demo 70 [ Accepté ]   Wawe , demo 70 [ Accepté ] Icon_minipostedVen 31 Oct - 9:18

+1 pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wawe , demo 70 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wawe , demo 70 [ Accepté ]   Wawe , demo 70 [ Accepté ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawe , demo 70 [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser