Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande d'un ronin!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erebu




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

Demande d'un ronin!!!! Empty
MessageSujet: Demande d'un ronin!!!!   Demande d'un ronin!!!! Icon_minipostedSam 1 Nov - 0:54

Bonjour à tous et toutes Very Happy .
Je me présente mago de lvl 70 de nom Erebu. Ancien mago spé feu, car j'aime mettre les culs en feu et faire mal ( demander à Tifaeris elle adore ca) avant la mise à jour et spé rien encore avec la new^^. J'ai (IRL) comme marionnette pour me faire vivre (IG) un humain masculin âgé de 30 ans.
Je suis un ancien de masse critique avant sa décadence depuis lors je suis devenu un ronin ayant comme but m'amuser m'amuser et encore m'amuser sans prise de tête.
J'ai comme métier Herbo à 375 et alchi spé transmut à 375.
A par cela voilà mon stuff que je met en lien comme cela je vous ferez pitie et vous me donnerai plein de tune lol! . En fin de compte pas de lien car je galère trop à aller sur le site wow mais vous pouvez quand même me donner de la tune^^.
Voilà now à vous de voir si vous etez interessé ou pas. A bientôt peut être^^.
A oui pour la blague je n'en met pas car je n'aime pas rire et blaguer je prend tout au pied de la lettre et au premier degré même au 1/2 degré Mad . Ha oui un point positif pour mon recrutement. Si vous m'acceptez vous ne serai plus embêté par Tifaeris elle fermera sa grande bouche car elle (il) a peur de moi même avec son rogue pale mdr Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
laza

laza


Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande d'un ronin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ronin!!!!   Demande d'un ronin!!!! Icon_minipostedSam 1 Nov - 2:07

Erebouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Demande d'un ronin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ronin!!!!   Demande d'un ronin!!!! Icon_minipostedSam 1 Nov - 3:08

+1 poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyreiko

Tyreiko


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 41

Demande d'un ronin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ronin!!!!   Demande d'un ronin!!!! Icon_minipostedSam 1 Nov - 5:32

ereeebouuuuhhhhh +1
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande d'un ronin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ronin!!!!   Demande d'un ronin!!!! Icon_minipostedSam 1 Nov - 10:29

+1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un ronin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ronin!!!!   Demande d'un ronin!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un ronin!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser