Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Thorrix - Rogue 70 [annulé]

Aller en bas 
+2
Ardriel
Thorrix
6 participants
AuteurMessage
Thorrix




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Thorrix - Rogue 70 [annulé] Empty
MessageSujet: Thorrix - Rogue 70 [annulé]   Thorrix - Rogue 70 [annulé] Icon_minipostedSam 4 Oct - 19:12

Salutations tout le monde !

IRL :

Je m'appelle Michael, j'ai 19 ans et je poursuis des études de commerce en Suisse, à Lausanne.

IG :

- Perso : Thorrix
- Level : 70
- Classe : Rogue
- Race : Orc

- Spé :[/b] Actuellement je suis en 20/0/41, car je fais du pvp en attendant WOTKL

- Métiers : Dépeçage / enchanteur (je suis très low pour le moment, j'attend de trouver une guilde pr pouvoir up)

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Thorrix
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Thorrix

- Reroll : J'ai un chaman Tauren niveau 60 aussi que je compte monter 80 et de l'utiliser pour raider aussi, si je suis accepté bien sûr !

[b]- Son lien sur Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Thorry

- Disponibilités : Quasiment tout les soirs à partir de 20h00 juska 00h30
(à pars si empêchement)

- Dans quelle guilde étiez vous avant ?

Je suis nouveau sur Nerz'ul car avant de jouer Rogue ici, je jouais Mage Humain dans la guilde <Empire> sur illidan. Je connais tout le contenu des instances pré-BC, allant jusqu'à Naxx (4 hoursmans). Cependant, à la sorti de BC, j'ai décidé d'arrêter le PVE car j'étais en mode "CaSu" ^^ et j'ai vendu mon compte.

Quelques mois après, j'ai repris WoW à 0 avec mon Rogue Orc et je suis venu ici pour jouer avec mon pote Âuré..

J'ai juste eu le temps de découvrir Kara et gruul avec différent perso que j'avais dans mon ancien compte; niveau PVE et je me suis convertis au PVP jusqu'à aujourd'hui.

Voilà pour la petite histoire, je préfère expliquer un minimum sinon vous allez rien comprendre lol.

- Pourquoi vouloir entrer chez nous ?

Car je recherche une guilde ayant des ambitions, une guilde nouvelle qui à envi d'avancé et j'aimerais découvrir WOTKL avec ce style de guilde que vous me parressez d'être.

[b]- Quelles sont vos motivations au sein de Insanïty ?[/b]

Etant nouveau sur Nerz'ul, je suis motivé à recommencer le PVE HL avec des gens motivés et j'aimerais aussi pouvoir contempler le contenu de WOTKL avec une guilde sympathique !

[b]- Et pour finir, la fameuse Blagounette :[/b]

- Nicolas demande à un copain : Qu'est-ce que ça veut dire : I don't know ?
Et l'autre répond : Je ne sais pas !

- J'ai battu un record.
Ah bon, lequel ?
J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

Voilà j'espère que ma candidature vous conviendra et j'espère rejoindre vos rangs tout bientôt !!!

A++

Thorrix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Thorrix - Rogue 70 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thorrix - Rogue 70 [annulé]   Thorrix - Rogue 70 [annulé] Icon_minipostedSam 4 Oct - 19:17

bon ben jvais pas faire un roman : +1
Revenir en haut Aller en bas
Cowblanc / Elficasse




Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008

Thorrix - Rogue 70 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thorrix - Rogue 70 [annulé]   Thorrix - Rogue 70 [annulé] Icon_minipostedSam 4 Oct - 19:43

Pas de blabla +1
Revenir en haut Aller en bas
Hataur

Hataur


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37

Thorrix - Rogue 70 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thorrix - Rogue 70 [annulé]   Thorrix - Rogue 70 [annulé] Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Thorrix - Rogue 70 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thorrix - Rogue 70 [annulé]   Thorrix - Rogue 70 [annulé] Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:49

+1 pour moi aussi
gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
kyllôrtt

kyllôrtt


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37
Localisation : brive (19)

Thorrix - Rogue 70 [annulé] Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   Thorrix - Rogue 70 [annulé] Icon_minipostedDim 5 Oct - 15:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thorrix




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Thorrix - Rogue 70 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thorrix - Rogue 70 [annulé]   Thorrix - Rogue 70 [annulé] Icon_minipostedDim 5 Oct - 15:55

Bonjour,


Après mûre réflexions je désire retirer ma candidature au sein de votre guilde.

Je suis vraiment navré de vous avoir fait perdre votre temps et je vous souhaite une très bonne continuation en jeu ainsi qu'à WOTKL.

Merci et encore désolé

Thorrix. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorrix - Rogue 70 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thorrix - Rogue 70 [annulé]   Thorrix - Rogue 70 [annulé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorrix - Rogue 70 [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Headeater , Rogue U.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser