Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Apply de Rabbai, Mage 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rabbai




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Apply de Rabbai, Mage 70 Empty
MessageSujet: Apply de Rabbai, Mage 70   Apply de Rabbai, Mage 70 Icon_minipostedLun 3 Nov - 14:41

Bonjour à tous,

Vous présenter brièvement IRL ( Prénom, âge, métier / études...etc ): Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je suis en 4ème HEC... j'ai commencé wow il y a 2 ans et demi d'abord sur privé puis j'ai fait le grand pas sur l'offi (que je regrette pas ^^)

Votre pseudo In game ? Rabbai

- Votre level ? 70

- Votre classe / spé (et pourquoi cette spé) ? Mage Spé feu pour le moment, avec les templates 80 et p-e un autre stuff, j'envisage arcanes, on verra

- Vos métiers / lvl ? Mineur et joallier 375 (tous les plans épiques)

- Equipement (un lien vers une armurerie est un plus) pour le moment armu pas a jour, j'ai gants T5 et pantalon insignes...http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Rabbai

- Template (un lien vers un builder est un plus aussi) + un petit mot d'explication bah feu, déja dit...

- Disponibilités ? dispo tous les jours a n'importe quelle heure, sauf vendredi et samedi soirs! je préfèrerais pas mardi non plus mais bon on verra plus tard

- Dans quelle guilde étiez vous avant ? Truth of Reconciliation mais disban :s

- Pourquoi vouloir entrer chez nous ? j'ai parlé avec HeadBreaker et ca m'a tenté de contribuer a votre avancé PVE HL, j'espère une bonne ambiance et une bonne dispoo de chacun pour pouvoir progresser ensemble!

- Quelles sont vos motivations au sein de Insanïty ? Evoluer en meme temps que la guilde! recevoir conseils d'autres personnes et prednre du plaisir chaque soir en me connectant...

voila pour mon apply, j'ai pas passé bcp de temps dessus parc eque je suis sensé etre en exams lol mais bon... si vous voulez d'autres infos /w me IG

++ les guildeux

Rabbai
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Apply de Rabbai, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Apply de Rabbai, Mage 70   Apply de Rabbai, Mage 70 Icon_minipostedLun 3 Nov - 14:57

Apply correct, stuff correct de toute facon osef dans 1semaine ont sera tous full vert :p

je ne te poserai pas de questions sur ton cycle de dps ect ... car pour être fran je ne connais pas les mago Smile
Voila sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Apply de Rabbai, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Apply de Rabbai, Mage 70   Apply de Rabbai, Mage 70 Icon_minipostedLun 3 Nov - 20:10

apply correct +1 pour moi no soucy ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enialis

Enialis


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : south of Belgium

Apply de Rabbai, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Apply de Rabbai, Mage 70   Apply de Rabbai, Mage 70 Icon_minipostedLun 3 Nov - 20:17

+1 mais manque la blague, ce qui est l'élément primordial d'un apply Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baldascroll




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008

Apply de Rabbai, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Apply de Rabbai, Mage 70   Apply de Rabbai, Mage 70 Icon_minipostedVen 7 Nov - 19:53

Je tenais juste à dire que j'ai fait fait 2 instances avec Rabbai et ma foi j'ai bien aimer sa façon de jouer donc pour moi +1 même si je suis nouveau aussi parmis vous.

Voila bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply de Rabbai, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Apply de Rabbai, Mage 70   Apply de Rabbai, Mage 70 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply de Rabbai, Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Ryuuka ( Mage ) [ test ]
» HeadJoker (mage)
» Magpie Mage froid 70 [ Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser