Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Apply Ryuuka ( Mage ) [ test ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuuka

Ryuuka


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Apply Ryuuka ( Mage ) [  test ] Empty
MessageSujet: Apply Ryuuka ( Mage ) [ test ]   Apply Ryuuka ( Mage ) [  test ] Icon_minipostedMar 4 Nov - 22:30

Bonjour Bonjour Very Happy


Vous présenter brièvement IRL ( Prénom, âge, métier / études...etc ) Je m'appelle Fabien, j'ai 19 ans et habite dans le Sud de la France, à Béziers pour être précis.je suis actuellement en Terminale économique et sociale.

Votre pseudo In game ? Mon pseudo Ig est Ryuuka

- Votre level ? Je suis level 70

- Votre classe / spé (et pourquoi cette spé) ? Je suis Mage spe Feu ( full) pour un dps assez convenable en attendant de me stuff plus convenablement ce qui me permettra de pouvoir respé arcane et envoyer le tonnerre de dieu !

- Vos métiers / lvl ? Je monte la caligraphie en parallèle avec l'herb

- Equipement (un lien vers une armurerie est un plus)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ryuuka

je suis Tag sur ce lien, je cherchais une alliance avec de la présence, l'alliance en question comptait un membre connecté aux alentours de 23h...soit un vide total, j ai décidé de quitter.

- Template (un lien vers un builder est un plus aussi) + un petit mot d'explication

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Ryuuka

un template fait en deux deux , j'étais spé frost jusqu'à avant hier, j'ai du respé pour raid.

- Disponibilités ?dispo tous les soirs dés 20 h sauf le mercredi soir et le vendredi soir ( contrainte sportive )

- Dans quelle guilde étiez vous avant ? j'étais chez les AKIRA