Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Apply Ryuuka ( Mage ) [ test ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuuka

Ryuuka


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Apply Ryuuka ( Mage ) [  test ] Empty
MessageSujet: Apply Ryuuka ( Mage ) [ test ]   Apply Ryuuka ( Mage ) [  test ] Icon_minipostedMar 4 Nov - 22:30

Bonjour Bonjour Very Happy


Vous présenter brièvement IRL ( Prénom, âge, métier / études...etc ) Je m'appelle Fabien, j'ai 19 ans et habite dans le Sud de la France, à Béziers pour être précis.je suis actuellement en Terminale économique et sociale.

Votre pseudo In game ? Mon pseudo Ig est Ryuuka

- Votre level ? Je suis level 70

- Votre classe / spé (et pourquoi cette spé) ? Je suis Mage spe Feu ( full) pour un dps assez convenable en attendant de me stuff plus convenablement ce qui me permettra de pouvoir respé arcane et envoyer le tonnerre de dieu !

- Vos métiers / lvl ? Je monte la caligraphie en parallèle avec l'herb

- Equipement (un lien vers une armurerie est un plus)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ryuuka

je suis Tag sur ce lien, je cherchais une alliance avec de la présence, l'alliance en question comptait un membre connecté aux alentours de 23h...soit un vide total, j ai décidé de quitter.

- Template (un lien vers un builder est un plus aussi) + un petit mot d'explication

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Ryuuka

un template fait en deux deux , j'étais spé frost jusqu'à avant hier, j'ai du respé pour raid.

- Disponibilités ?dispo tous les soirs dés 20 h sauf le mercredi soir et le vendredi soir ( contrainte sportive )

- Dans quelle guilde étiez vous avant ? j'étais chez les AKIRA

- Pourquoi vouloir entrer chez nous ? je cherche une guilde stable avec de la vie et du mouvement , qui raide un minimum et qui a de l'ambition. Aucune prise de tête et Have Fun avant tout.

- Quelles sont vos motivations au sein de Insanïty ? Me rendre utile au mieux, associant l'utile à l'agréable si possible ^^ et faire avancer la guilde niveau PVE .

- Et pour finir, la fameuse Blagounette :

C'est un gars assis à la terrasse d'un café.Soudain il se tourne vers son voisin de la table à côté et lui dit :

-Vous voyez la voiture rouge arrêtée au feu ? Quand le feu passera au vert, elle démarrera en trombe et percutera une voiture bleue, en plein milieu du carrefour. Regardez bien ce qui va se passer !

Alors le voisin incrédule attend que le feu passe au vert... Et tout se passe comme l'avait prédit le gars. Un bel accident en plein carrefour. Du coup le voisin de table est époustouflé, et il se demande comment tout ça est possible. Il s'entend répondre :

- Je suis devin. Pour moi c'est extrêmement facile de voir dans l'avenir. Et d'ailleurs, pour vous aussi, ça peut devenir très facile, parce que être devin, ça s'apprend !
- Ah bon ?
- Oui, si vous êtes intéressé, venez chez moi demain à 22h.
- Génial, je viendrai !

Rendez-vous est pris, et le jour dit, le gars se pointe chez le devin.

- Bonsoir, monsieur, pour la leçon, c'est 80 euros, payables d'avance.
- Ah bon ? ça me semble raisonnable pour apprendre à être devin, les voilà.
- Bien, commençons. Déshabillez-vous !
- Quoi ?
- Oui, entièrement.

Le gars s'exécute malgré tout.

- Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vous pencher avant de fléchir légèrement les genoux !
- Mais, mais, mais, vous allez m'enculer !!!
- Ah, vous voyez, c'est le métier qui commence à rentrer !!!

j adore les blagues pig
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Apply Ryuuka ( Mage ) [  test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ryuuka ( Mage ) [ test ]   Apply Ryuuka ( Mage ) [  test ] Icon_minipostedMer 5 Nov - 9:07

looooool la blague... +1 pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Apply Ryuuka ( Mage ) [  test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ryuuka ( Mage ) [ test ]   Apply Ryuuka ( Mage ) [  test ] Icon_minipostedMer 5 Nov - 9:31

+1 ton apply est correct, la blagounette bien tripante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hataur

Hataur


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37

Apply Ryuuka ( Mage ) [  test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ryuuka ( Mage ) [ test ]   Apply Ryuuka ( Mage ) [  test ] Icon_minipostedJeu 6 Nov - 13:05

+1 mago Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Ryuuka ( Mage ) [  test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ryuuka ( Mage ) [ test ]   Apply Ryuuka ( Mage ) [  test ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Ryuuka ( Mage ) [ test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply de Rabbai, Mage 70
» Magpie Mage froid 70 [ Test ]
» HeadJoker (mage)
» Magadou Chaman Twoll Heal [ Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser