Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]

Aller en bas 
+4
Tyreiko
Enialis
Oo
Wraaah
8 participants
AuteurMessage
Wraaah




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Empty
MessageSujet: Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]   Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Icon_minipostedMer 12 Nov - 10:41

Bonjour les Insanïty


Tout d'abord, voici ma petite vie IRL.

Je m'appelle Hugo, j'ai actuellement 17 ans et je fais des Etudes de chinois à Jeanne d'arc à Rouen. Mon futur métier si j'y arrive bien sur ; Infographiste ou traducteur de chinoi. au choix ^^

Mes activitées sont les suivantes, Je fais du tennis de table en club depuis 3 ans, je sors beaucoup en soirée avec des amis et le reste de mon temps libre je le passe à étudier ou sur WoW

Si cela ne vous conviens pas je pourrais en rajouté selon vos demandes Smile




In game, j'ai deux personnages que je ne considere ni l'un, ni l'autre comme "Main".

-Coukratik 70 actuelement. Mon petit amour de rogue, que j'ai monté 60 pré bc et qui m'a permis d'accédé au raid lv 60 (Onyxia, la plus sexy des dragonnes, Mc le plus chaud des donjons (degré C bien sur.), et Aq20 que je n'ai meme pas eu le temps de clean.) Résultat : Echec, je n'ai pas découvert les 3/4 de ce que j'aurais voulu avant la sortie de BC.

-Lauw, Pretre 70 trés recent, (70 depuis deux jours.) J'ai choisi de monté ce personnage 80 en premier, je ne connais pas encore bien la classe, et j'espere pouvoir la connaitre assez une fois lvl 80 pour parcourir les raids et donjon de Wotlk en votre compagnie. Smile Ce personnage sera basé principalement sur le Pve et sera spé heal / Ombre, selon les besoins du raid en fonction des jours Smile


- Mes classes sont comme citées ci dessus : Rogue et Pretre.

Mon rogue est spé en ce moment Dance de l'ombre pour des raisons purement Pvp. (bg / sauvage / test des nouvelles arenes) Les soirs de raid, celui ci est spé combat, Pourquoi ? parce que je n'aime pas joué la spé estropier en raid. Tout simplement, je trouve la spé combat nettement plus amusante, malgré le spam 4 touches en boucles sur les trashs et meme parfois certains boss.

Mes metiers : Sur Coukratik, Joallerie, tout simplement parce que mon ancienne guilde lors de notre avancée PVE (ZA / SSC principalement) n'avait aucun joallier. et que cette proféssion me plaisait bien Smile (450 po la gemme, uais autant craft Very Happy) en second metier, je vien de up hier Ingénieurie, je suis 355 dans ce metier mais je compte je monté jusqu'a 450. J'ai choisi ce metier car mon ancien (alchimie) ne me convenait plus, je ne l'utilisé presque plus. et Ingé est un metier qui m'a toujours attiré, (oui j'aime pouletisé les mages. Et alors? Very Happy)

Sur Lauw, je suis Couturier pour le stuff principalement, et les sacs. Et mine (pour completé les deux metiers de Coukratik (Ingé/ Joa))



Mon equipement sur coukratik est actuellement Pvp. L'autre est en banque je ne le resortirai qu'une fois que Lauw sera 80 pour monté mon rogue. Sinon mon equipement va de KZ / ZA aux epaulettes BT skin t6, aux armes armes de pugilat insignes.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Coukratik


Sur lauw, etant tout nouveau 70 Pretre, je suis actuellement full bleu / vert de la chouette (c'est chouette ça !) Mais j'espere equipé ce petit pretre en votre compagnie. ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Lauw



Mes templates : Je ne les linkerais pas car cela n'a aucun interet pour le moment, Puisque Coukratik est actuellement spé pvp. Et Lauw, j'ai gentillement "COPIER" le template de notre ami commun : Skilzy

Je suis disponible pendant les vacances, tout les jours de la semaine sauf exeption, et en periode scolaire, du vendredi jusqu'a dimanche, et le jeudi (parfois mercredi mais assez rare.)

J'etais avant dans la guilde In wipi veritas. Petite guilde qui avancée a son aise parmis les gros méchant de BC. Nous n'avons pas pu hélas continuer notre avancé en raid 25 ni meme 10, puisque a la sortie de Warhammer, nos 2 "GMS" ainsi que la plupart des officiers sont partient la bas Smile

Pourquoi entré chez vous? En voilà une question bien complexe Smile Et bien disons que j'ai chez vous une connaissance (Skilzy / Skilzz / Tchoko) et que j'aimerai fortement exploré pour une fois, les 3/4 des Donjons HL d'un addon de wow. Si possible dans la bonne humeur et le "non stress" Skilzy m'a dit que vous correspondiez totalement a ses criteres et j'espere que vous retiendrez ma candidature

Mes motivations sont :
- Offrir un /g Bonjouuuur Very Happy a chacune de mes connexions parmis vous.
- Vous permettre en soir de raid, d'obtenir un Dps / Heal en plus selon vos besoins Smile
- Et bien sur apporter de la bonne humeur et du fun dans la guilde de ma part Very Happy



- Et pour finir, la fameuse Blagounette

1) Qu'est-ce qui est plus petit qu'un nain ?

Un gnome

1bis) Et qu'est-ce qui plus petit qu'un gnome ?

Un gnome qui a croisé un tauren avec une masse à 2 main




Deux morts vivants se battent, le premier embroche son adversaire sur la lance, le deuxieme repond : "Même pas mort :DD"






Voilà tout pour ma candidature ^^ a votre aise de lire ça posé, avec un café (ou un coca hin, je suis pas raciste :p) les pieds affalé sur le bureau et la clope (oupas) a la main ^^

Lisez moi bien vous qui me lisez, bonne journée Very Happy et demain ? Wotlk NYA
Revenir en haut Aller en bas
Oo




Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]   Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Icon_minipostedMer 12 Nov - 13:58

huhu vraiment joli aplly !!!!!

J'me doit de mettre un +1 pour un coupain rogue souvent co et super motivé :p !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enialis

Enialis


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : south of Belgium

Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]   Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Icon_minipostedMer 12 Nov - 18:24

+1 pour prêtre

-1 pour rogue Sachant que la classe est fermée au recrutement => https://insanity.forums-actifs.com/recrutements-f1/postes-ouverts-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tyreiko

Tyreiko


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 41

Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]   Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Icon_minipostedMer 12 Nov - 18:28

Owi un rouennais plous 1
Revenir en haut Aller en bas
Wraaah




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]   Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Icon_minipostedMer 12 Nov - 19:06

Ahah tu viens de rouen aussi? Smile
Ben ça fais tjrs 2 -1 alors Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]   Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Icon_minipostedMer 12 Nov - 20:06

très bonne apply, tu paré motivé, on vois que tu as passer du temps pour faire ton apply +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]   Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Icon_minipostedMer 12 Nov - 20:27

1+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wraaah




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]   Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Icon_minipostedMer 12 Nov - 20:30

Haan Very Happy merci à tous pour vos +1 ^^ ça fait bien plaisir en plus bien rapide Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Enialis

Enialis


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : south of Belgium

Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]   Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Icon_minipostedMer 12 Nov - 21:14

ma voie compte pour 5 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraaah




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]   Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Icon_minipostedMer 12 Nov - 21:24

Ah ça craint ça xD >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka

Ryuuka


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]   Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Icon_minipostedMer 12 Nov - 22:34

+1 pour ma part, joueur qui semble motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyllôrtt

kyllôrtt


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37
Localisation : brive (19)

Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]   Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Icon_minipostedVen 21 Nov - 12:59

rien a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]   Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature. Coukratik Rogue / Lauw Priest. [ Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylheal , priest heal lvl 65.
» Headeater , Rogue U.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser