Amentia Cineris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG]

Aller en bas 
+3
Cowblanc / Elficasse
Ardriel
Bibil
7 participants
AuteurMessage
Bibil




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2008

Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Empty
MessageSujet: Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG]   Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Icon_minipostedSam 4 Oct - 21:45

Salutation a vous tous Smile

Petite présentation Irl: Je m'apelle Jimmy J'ai 16 ans Et je suis etudiant A la Fdm (faculté des metiers) sur Evry.En préparation pour passer mon Cap et debute en patisserie debut Novembre.Je joue a Wow depuis sa sortie donc pas trop de probleme niveau connaissance des donjons etc..

Présentation IG: Smile

Je possede un Mage Mot vivant Lv 70 Spé feu arcane nommé Bilbor et un War Lv 60 Nommé Ron . Very Happy
J'ai choisi spé feu arcane car je la joue depuis mes debuts de Wow et je n'ai jamais changé mis a part pour pvp en spé givre Smile
Template 40/21/0 (Instant pyro :p) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Bilbor je joue depusi toujours cette spée
En ce qui concerne mes conaissances PVE HL Pré Bc :
ZG.MC.AQ20.BWL
Et apres Bc :
ZA;Karazhan ; grull et TK premier et deuxieme boss
Mes metiers sont Couturier 375 et debute enchentement. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Bilbor

Ce qui est du stuff je vous laisse le decouvrir sur l'armurerie Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Bilbor

Mes anciennes guilde etaient Addicted et R e n a m e d Twisted Evil

J'ai choisi votre guilde Car votre Niveau Pve avance assez bien l'entente m'as l'air tres bien de plus je connais plusieurs membres de votre guilde dont je ne citerais les nom (hein skilzz :p) de plus je devais poster chez les MaSse Critique avant leur disband ce qui n'aurais pas eté tres utile ^^

Pour mes Horaires :

cela varie en fonction des jours dans la semaine 16h30:18h30 ou 18h30 22h30 ou plus

le week end 20h30 0h00 plus.....

J'espere apporter a la guilde ma bonne humeur mon aide aux plus bas levels comme aux autres 70 et l'aide aux instances (besoin de remplacement aux roster ou autres)

Je suis disponible a toutes proposition pour le template comme a toutes reflexions Very Happy

Mes motivations sont d'avancer le plus Au niveau PVE avant et apres WowTLK aider un maximum les personnes de la guilde sans prise de tete Smile

La petite Blagounette un peut tordue :p
j'en met une deuxieme pour le plaisir Twisted Evil

Le petit garçon dit :
- Mon papa il a deux zizi, un pour faire pipi et l'autre pour brosser les dents à maman.


Dis Papa, pourquoi Maman, elle court en zig-zag ?
- Ta gueule !! Passe moi les cartouches...


A bientot sur ner'zhul .
--------------------------------------------------------------------------------
Bilbor.
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Admin
Admin
Ardriel


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Empty
MessageSujet: Re: Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG]   Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Icon_minipostedSam 4 Oct - 21:52

expldr de rire la seconde balgue mais looooool x) +1
Revenir en haut Aller en bas
Cowblanc / Elficasse




Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008

Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Empty
MessageSujet: Re: Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG]   Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Icon_minipostedDim 5 Oct - 1:56

+1 également ^^
Revenir en haut Aller en bas
bustet

bustet


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2008

Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Empty
MessageSujet: Re: Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG]   Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Icon_minipostedDim 5 Oct - 2:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriätt

Kzoriätt


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Empty
MessageSujet: Re: Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG]   Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Icon_minipostedDim 5 Oct - 8:51

+1 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaoza




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Empty
MessageSujet: Re: Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG]   Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Icon_minipostedDim 5 Oct - 12:39

bon joueur que je connait Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Hataur

Hataur


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37

Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Empty
MessageSujet: Re: Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG]   Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Empty
MessageSujet: Re: Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG]   Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Post apply Bilbor Mage 70 [accepté a guilder IG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply de Rabbai, Mage 70
» Apply Ryuuka ( Mage ) [ test ]
» HeadJoker (mage)
» Magpie Mage froid 70 [ Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia Cineris :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser